Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

(f) Jessica Stroup ▲ Tell me what you love, i'll tell you who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

Gabriel L. Radcliff

All about me !

(f) Jessica Stroup ▲ Tell me what you love, i'll tell you who you are 838218Gabriel

√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
(f) Jessica Stroup ▲ Tell me what you love, i'll tell you who you are Vide
MessageSujet: (f) Jessica Stroup ▲ Tell me what you love, i'll tell you who you are (f) Jessica Stroup ▲ Tell me what you love, i'll tell you who you are EmptyMar 4 Oct - 15:56




Karina Summer Piterson


25 ans | Lieu et date de naissance | Bisexuelle ou homosexuelle | The protector | Célibataire | Libre

Feat : Jessica Stroup

I'm too sexy for you

    Karina est née en Californie et ne l'a pas quitté. Elle est issue d'une famille peu aisée et conservatrice ne lui laissant pas réellement la possibilité de vivre la vie qu'elle voulait mener. A la majorité, elle quitte la maison familiale pour s'installer dans un petit appartement à Castro où elle commence à collectionner les petits boulots. Elle rêvait de devenir un grand peintre et même si son boulot actuel dans la galerie lui plait beaucoup et répond à ses attentes, elle continue de peindre quand elle a du temps libre.
    Karina est quelqu'un de très serviable, de bonne humeur, de joyeux ayant la manie de vouloir analyser les gens et les aider mais elle est loin d'être naïve. Elle est très libérée mais combat pour les droits des homosexuels.

Lien entre les deux personnages

    Karina est l'assistante de Gabriel depuis deux ans et demi. Même si leur relation était assez tendue au départ vu le caractère assez chiant et presque insupportable de Gabriel. Heureusement, la jeune femme ne se laissait pas impressionner et sa bonne humeur accoutumée lui a valut quelques échanges loin d'être désagréables avec Gabriel. Le temps passe et le trentenaire commence à l'apprécier et accepte même de prendre quelques verres de temps en temps avec elle. Leur relation s'est évoluée pour se transformer de simple contact professionnel à une amitié solide. Gabriel se confie à elle et il a horriblement confiance en elle, ce qui était réciproque. Karina est sûrement la seule personne qui arrive à le mettre à sa place quand il dépasse les bornes mais il y a certaines limites infranchissables qu'elle respecte quand il s'agit de travail. On peut les considérer comme meilleurs amis.

Mot du scénariste

    Heeeey ! Tout d'abord, je te remercie toi d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario qui me tient vraiment à coeur et j'espère qu'il t'intéressera <3
    Tout est négociable SAUF l'avatar. Oui je voudrais bien garder Jessica et franchement, je vois pas quelqu'un d'autre pour le rôle de Karina ^^
    La trame de sa vie n'est là qu'à titre indicatif, tout est susceptible à des changements. Voilà, j'espère qu'il sera prêt car je suis certaine qu'on s'amusera bien et ça promettra des situations assez comiques entre ces deux individus <3
Revenir en haut Aller en bas

(f) Jessica Stroup ▲ Tell me what you love, i'll tell you who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Scénarios-