Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyMer 26 Oct - 15:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Braeden Noah Garrett


" Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays skins"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat : Jared Leto ♥

Tell us more about you


    Nom : Garrett
    Prénom: Braeden
    Surnom: Bran
    Lieu et date de naissance : San Antonio, Texas, États-Unis, le 14 Décembre 1984
    Âge: 27 ans
    Groupe The protector
    Métier : (à voir)
    Sexualité : Homosexuel
    Situation familiale : Famille pauvre
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


Décrivez brièvement le caractère de votre personne. Est-il du genre timide, réservé ou bien violent, arrogant. Tous les petits détails que vous pensez nécessaires à connaitre sur votre personnage. N'oubliez surtout pas de rester réaliste et logique dans vos propos.

Particularités


Votre personnage a t-il des particularités? Fume t-il comme une cheminée? A-t-il une quelconque phobie qu'il faudrait énumérer?. C'est ici qu'il faudrait les noter. N'oubliez pas de faire un paragraphe pour que reste construit.

Phrase qui décrit au mieux le personnage



Décrivez la biographie de votre personne. Où est-il né, comment est-il arrivé à San Francisco. A-t-il eu des séquelles d'enfance qui restent gravées dans sa mémoire jusqu'à ce jour. Dans 600 mots (quadrivalent à plus de 40 lignes) décrivez son parcours, ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous préférons compter les mots car on a pas tous les mêmes résolutions d'écran donc les le nombre de ligne diffère chez chaque utilisateur. Vous avez ce Compteur de mots à votre service. Si vous êtes bloqués, il suffit de décrire quelques passages de sa vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You, behind the screen !


    Dans un petit paragraphe, parle nous de toi ; ton pseudo ton âge, si tu aime le chocolat ou si tu déteste Justin Bieber. M'enfin, tous les trucs utiles ou futiles que t'as envie de dire !
    N'oublie pas de nous dire comment tu as connu le forum et si tu as des commentaires à faire ^^



Dernière édition par Braeden N. Garrett* le Mer 26 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyMer 26 Oct - 15:35

Mon meilleur amiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

encore merci de l'avoir pris !! en espérant que tu sois le bon xDD

Bienvenue !! et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyMer 26 Oct - 15:54

T'inquiètes, meilleur yeah. trop d\'amour Je te lâche plus quoi, je reste sur ce forum toute ma vie ahaha. tire la langue Pis merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyMer 26 Oct - 16:28

haaa je t'aime déjà toi I love you

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyMer 26 Oct - 18:15


Bienvenue Mr. J'ai-trop-des-beaux-yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyJeu 27 Oct - 10:40

Welcome M. Braeden =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyJeu 27 Oct - 23:06

Moi aussi Nolaan. comy hug

Merci Madame-je-suis-trop-canon. ♥️

Oh enfin une kirsten sur un forum. in the bed trop d\'amour tire la langue Tu me combles de bonheur là. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » EmptyVen 4 Nov - 16:04

où en est ta fiche chouchou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Vide
MessageSujet: Re: Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Braeden ✎ « Si tu savais comme moi te servir d'une savonnett, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ?-