Partagez|

Judy Alizee Hollagan /Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyLun 10 Oct - 20:54




Judy Alizee Hollagan


"Si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente." ♦️Saint- Exupéry


Feat : Nephania

Tell us more about you


    Nom : Hollagan
    Prénom: Judy
    Surnom: Jude; Alizee
    Lieu et date de naissance : Oui au fait maman, c'est quand que j'suis née?!
    Âge: 21ans
    Groupe The protector
    Métier : Etudiante en criminologie, la classe non?
    Sexualité : Ca dépend! (Je marche sur coups de foudres Wink )
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


Judy tentera toujours de se montrer forte. En effet, au fort caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, dit les choses en face, est déterminée et courageuse lorsqu'il s'agit de s'atteler à une tâche que personne ne souhaite faire. Elle ne supporte pas l'injustice et passe souvent pour la rebelle de service, bien qu'en général ses propos restent justes et fondés. Très sociable, elle a le contact facile et aussi étrange soit-il, en général son entourage ne semble pas dérangé par son fort caractère.
Mais Judy n'est pas qu'une rebelle indomptable, non, elle cache une personnalité fragile, ayant besoin d'entourage, d'aimer et d'être aimée. Ses amis lui reconnaissent sa grande sensibilité qui pour elle 'lui gâche souvent la vie'. Parfois dépressive elle a besoin d'être rassurée et soutenue, mais en général; seuls ses plus proches amis connaissent cette facette de sa personnalité.

Particularités


♦️Judy a des tendances masochistes dans son couple. J'entend par là qu'elle attend de son compagnon (ou compagne) qu'il/elle se montre dominant et sache contrôler le fort caractère de la demoiselle. Elle n'aime pas les relations amoureuses nunuches et a besoin de quelque chose de passionné, de tendu.
♦️ La demoiselle croit en la magie. Dévoreuse de romans fantastiques, elle aime se plonger dans cet univers qu'elle souhaiterait ne jamais quitter.

La vie est dure, et après on meurt.



Plongée dans un de mes roman préféré, alors que mon esprit vagabondait vers un univers fantastique que j'aimais particulièrement lorsque ma mère déboula dans ma chambre. Elle ouvrit la porte avec force et je ne pu réprimer un sursaut. La peine se lisait sur son visage et il ne lui fallut pas longtemps avant d'éclater en sanglot. Je compris de suite de quoi il s'agissait et me dirigeais d'un pas assuré vers la cuisine où se tenait mon père, lui aussi très en colère.
-T'as réussi hein? T'as réussi à la blesser, encore une fois!
-Tais toi Judy bon sang tais toi! Retourne dans ta chambre!
-Non, ça c'était bon quand j'avais 10ans! J'vais vers ma majorité papa, que ça te plaise ou non, et si j'ai envie de te dire que t'es un con et bien j'te le dis!

Ce fut la première fois que mon père leva la main sur moi. Quelques mois plus tard je fus remise entre les mains de ma mère après un procès chargé en émotions. Accusé de violence, mon père n'eut aucun droit, aucun sous. On déménagea et on s'installa en France durant deux ans. Ma mère, attachée à ses racines souhaitait retrouver l'Amérique, alors à la fin de mes années de lycée, elle eut plaisir à retrouver Phoenix, sa ville natale alors que pour ma part, je m'installais à San Francisco, dans un quartier nommé Castro.
Ce quartier m'accueilla malgré mon fort caractère car je ne leur étais pas si différente et qu'ils savaient qu'ils pouvaient avoir confiance en moi. La trahison, très peu pour moi.Mais je n'étais pas à Castro pour me tourner les pouces, je m'inscris même dans une faculté dite du crime où je débute mes études en criminologie. J'adore! Ces études me permettent plusieurs débouchés très intéressants; je pourrais dans quelque années ouvrir mon propre centre de santé mentale, ou pourquoi pas des centres d'accueil des victimes? Ou même finir dans des maisons de justice?

Je reste en contact avec ma mère avec qui j'entretiens une relation très particulière, nous sommes en effet très unies, mais se serait si simple, que ça ne serait pas drôle! En effet, entre Amour et Haine, entre nous deux, c'est parfois compliqué. Nous sommes très soudées, mais je sens souvent de la jalousie à mon égard, peut-être m'en veut-elle de ne pas avoir réagit plus tôt face au comportement violent de mon père sur sa personne? Je n'en sais rien. Pour ce qui est de mon géniteur, je ne l'ai pas revu depuis le procès, ce qui doit faire... 4 ou 5ans. Je le cache, mais cela me pèse. J'ai conscience qu'il me manque quelque chose et que je ne gouterais plus jamais à la vie de famille. Malgré ses erreurs, il reste mon père. Malheureusement. Mais je sais aussi que je serais sans pitié s'il m'arrivait de le recroiser dans la rue.

Pour ce qui est de mes relations... Je dirais plutôt bonne. Beaucoup d'amis, très peu d’ennemis, ou du moins on va dire que j'en ai, mais qu'ils ne font jamais long feu face à mon caractère. A côté de ça, niveau sentiments amoureux... C'est le désert depuis que j'ai pris conscience de ma bisexualité et de mon... masochisme? Strange, je sais, mais je suis comme ça et j'donne pas cher de votre peau si vous me cherchez à ce sujet. Moi j'ai besoin de quelqu'un qui me domine, m'asservisse, me possède. Homme ou femme, je marche par amour pas par sexe, c'est aussi simple que ça. Ce pourquoi d'ailleurs je suis une protector à 200%! Mais je viens à peine de m'installer à Castro, je n'ai donc encore pu faire mes preuves, mais je compte bien m'y mettre et m'occuper du sors des destructors.

Vous avez peur? Vous avez raison, la tornade Judy est dans la place!

You, behind the screen !


    Merci PRD *w* C'grâce à ce p'tit forum là que j'suis là Cool Mon p'tit prénom à moi c'est Marion et j'ai... 16ans je crois? Aussi étrange soit-il, je crois que ce personnage est celui dans lequel je me retrouve le plus, pas mal de ce que j'ai écris plus haut vient de ma petite personne, que se soit caractère ou histoire... Je sais pas ce que ça va donner, on verra bien x) Enjoy!



Dernière édition par Judy A. Hollagan le Ven 14 Oct - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyLun 10 Oct - 21:45

BIENVENUE tire la langue
Je ne connais pas la fille sur ton avatar mais j'aime beaucoup en tout cas !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

Gabriel L. Radcliff

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! 838218Gabriel

√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyLun 10 Oct - 22:00

Tout comme Sandra je connaissais pas la jeune femme sur ton vava mais elle est très jolie et puis ... la couleur de ses cheveux *.*
Bienvenue sur le fofo ! Et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyLun 10 Oct - 22:54

Bienvenue parmi nous =) Très bon choix d'avatar au final !!

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyMar 11 Oct - 19:11

Merci touuuuus *w*

Oui Nephania n'est pas très connu en France ^^ En réalité il s'agit d'un mannequin Suédois ♥ On en aura jamais des comme ça en France --"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

Gabriel L. Radcliff

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! 838218Gabriel

√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyMar 11 Oct - 22:10

Ah oui ! Je pensais qu'elle était chanteuse parce que bizarrement elle me rappelle Emilie Autumn Razz
J'ai ajouté le champ de groupe, n'oublie pas de le remplir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyVen 14 Oct - 19:00

FINITOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyVen 14 Oct - 19:05

Je m'occupe de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyVen 14 Oct - 19:08

Houuuuuuu, dis comme ça... so hot *meurt!*

Nan j'plaisante Razz J'ai hâte d'être validée *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! EmptyVen 14 Oct - 19:13

lol oui je peux aussi m'occuper de toi in the bed *out*

alors j'aime beaucoup ta fiche, bien écrit, fluide agréable à lire !!! rein à redire =)

Je te valide avec plaisir I love you


Bon jeu parmi nous, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar et tu peux aller faire tes fiches de liens et rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

Judy Alizee Hollagan /Fini! Vide
MessageSujet: Re: Judy Alizee Hollagan /Fini! Judy Alizee Hollagan /Fini! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Judy Alizee Hollagan /Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Oh, I Win-