-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  Vide
MessageSujet: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyVen 14 Oct - 21:18

Nolaan Ezra Clayton

27 ans | Homosexuel |The Protector | Célibataire |
Coach Sportif

RP EN COURS

RP EN ATTENTE

RP ABANDONNES OU TERMINES

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyVen 21 Oct - 20:40

Un rp?
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptySam 22 Oct - 14:09

Oups désolé pas vu ton message ^^

euh oui avec plaisir I love you faut que je te réponde sur JTWYA d'ailleurs =) je le ferais demain j'aurais pas le temps aujourd'hui Smile

une idée de contexte ? on part sur quel moment de notre lien ? peut-être après que je t'ai repoussé "gentillement" et tu retentes ? ^^
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptySam 22 Oct - 20:15

Yep Wink

On peut dire que je fais un petit concert en ville et que tu y assiste et comme tu aimes bien la musique. On parlerai et on se rapprocherai comme dans le lien?
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptySam 22 Oct - 21:28

oki ça me va =)

tu commences ??
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptySam 22 Oct - 21:40

je te fais ça.
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptySam 22 Oct - 21:40

Oki cool ^^
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyDim 23 Oct - 18:38

Il nous fait un petit RP de rencontre, si ça te dis Smile
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyDim 23 Oct - 19:39

ça me dis avec plaisir I love you une idée de la rencontre ? ^^
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyDim 23 Oct - 21:19

Hum... J'ai jamais beaucoup d'idées pour les débuts de RP je t'avoue ^^ Je pourrais me balader et me paumer dans la rue tout bêtement, et je te demanderais mon chemin.. Ça casse pas trois pattes à un canard mais bon ça peut-être un début x)
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyDim 23 Oct - 21:42

ça peut le faire =) on avisera au fur et à mesure ^^ ça peut être drôle aussi xDD

Tu commences ? ou je le fais ?
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyDim 23 Oct - 21:51

Je peux commencer si tu veux, vu que c'est moi qui va venir te faire chier Smile
(Après si tu préfères je n'y vois pas d'inconvénients of course !)
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyDim 23 Oct - 21:58

non non ça m'arrange vas y xDD
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyMer 26 Oct - 19:06

https://rainbow-bridge.1fr1.net/t77-parce-qu-il-faut-bien-sortir-de-chez-soi-un-jour#689

Youp' ! En espérant que mon style d'écriture te convienne... Smile
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  EmptyMer 26 Oct - 19:11

Cool je vais lire ça et tente de te répondre très vite ^^
Contenu sponsorisé

All about me !

MessageSujet: Re: Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ? Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?  Empty

Clay ϟ Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1