Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Adney Brooks ♦ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptyLun 17 Oct - 14:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooks Léo Adney


"Un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Jean-Paul Sartre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat : Mitch Baker

Tell us more about you


    Nom : Brooks
    Prénom: Adney, Léo
    Surnom: Ady
    Lieu et date de naissance : NY City, US.
    Âge: 20 ans
    Groupe the destructor
    Métier : Étudiant
    Sexualité : Hétéro, il paraît.
    Situation familiale : Célibataire
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


« Adney est un garçon agréable. Plutôt généreux. Je sais que les autres enfants ne l’ont jamais vraiment apprécié parce qu’il ne voulait jamais jouer avec personne… mais ce qu’ils prenaient pour de l’arrogance de sa part était en réalité une simple forme de timidité, de réserve vis-à-vis d’autrui. Il n’a jamais supporté d’être jugé, ou même d’être différent. Il a tellement voulu se fondre dans la masse… que ça a fini par réellement faire ressortir ce qu’il était. Différent. Mais il comprit au fil du temps que l’avis des gens importait peu… »
« Non mais c’est genre… le garçon parfait. Il a des livres, tout le temps plongé dans un bouquin. Il ne fume pas, ne boit pas, ne regarde jamais les filles. Ni les mecs d’ailleurs. Il est toujours habillé d’une chemise parfaitement repassée, et des cheveux bien coiffés. Il ne jure que pour les cours, les associations et est même bénévole dans la maison de retraite du coin. En bref, rien de normal à son âge. Paraît que ses parents sont très pratiquants. Genre Catholiques et que l’Eglise ne peut se passer de lui. Eh ben putain. »

Particularités


Il rêve depuis des années d’intégrer une grande compagnie de danse. Jouer dans un ballet, monter sur scène… Mais en attendant, il s’entraîne comme un fou pour atteindre la perfection. Très téméraire, il souhaite vraiment réussir dans ce domaine.
Il est très pratiquant. La bible est son livre de chevet depuis qu’il est en âge de lire. C’est sa mère qui le lui a offert. Il est d’ailleurs très attaché à ses parents. Et à Greta, sa nounou.
Adney fait très attention à ce qu’il mange, comptant calorie et poids chaque mois. Il mange cinq fruits (voire plus) et légume par jour, il ne supporte pas ce qui est trop gras, trop sucré ou trop salé.
Doué avec les chiffres, il souhaite travailler (dans le cas où sa carrière de danseur s’essoufflerait) dans l’informatique, ou du moins avec les maths, et autres sciences incompréhensible pour le commun des mortels.
Il n’écoute que de la musique classique et ne supporte aucune autre musique. Et il n’a d’ailleurs jamais vraiment cherché à en connaître une autre.
Il ne supporte pas les insectes en général. Mettez lui un cafard sous les yeux et vous le verrez totalement tétanisé devant la bête, dans l'incapacité de bouger le petit doigt.

Phrase qui décrit au mieux le personnage



Décrivez la biographie de votre personne. Où est-il né, comment est-il arrivé à San Francisco. A-t-il eu des séquelles d'enfance qui restent gravées dans sa mémoire jusqu'à ce jour. Dans 600 mots (quadrivalent à plus de 40 lignes) décrivez son parcours, ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous préférons compter les mots car on a pas tous les mêmes résolutions d'écran donc les le nombre de ligne diffère chez chaque utilisateur. Vous avez ce Compteur de mots à votre service. Si vous êtes bloqués, il suffit de décrire quelques passages de sa vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You, behind the screen !

    J'ai suivi légèrement l'avancée du forum via PRD, le contexte était plaisant et l'univers attirant. En bref, tout pour faire un mignon petit forum. Donc j'espère qu'il va bien marcher. =) J'ai envie de voir l'évolution de mon personnage surtout. En plus, pour une fois que je suis un projet sur PRD hein.
    Donc moi c'est Coc, je suis vieille et je n'ai pas toutes mes dents. J'aime le chocolat mais sans plus... je préfère le beurre de cacahuètes. Justin Bieber.. qui est-ce?
    Et sinon tout le monde va tomber amoureux d'Adney parce que c'est le meilleur. ♥



Dernière édition par Adney Brooks le Sam 22 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptyLun 17 Oct - 18:01

Hey Bienvenue sur RB I love you

Merci pour ton inscription, si tu as des questions n'hésites pas !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar même si je ne le connais pas (encore^^) et une anti-Bieber on va forcément t'aimer ici !!

Bref bon courage pour ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

Gabriel L. Radcliff

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. 838218Gabriel

√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptyLun 17 Oct - 23:40

Heeey et bienvenue sur le fofo !
Je connais pas le jeune homme de ton avatar mais le bout de sa langue qui dépasse d'entre ses lèvres est fort appétissant xD
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptySam 22 Oct - 21:37

Il est vraiment très peu connu. Il me semble ne l'avoir jamais vu sur un rpg donc ... c'est vrai qu'il est mignon. Mais bon, sur cet avatar, c'est la seule fois où tu verras sa langue ... à moins de réussir à lui faire changer de camp. x)

Merci ♥

Et oui, j'ai une question justement, il ne me semble pas avoir vu la réponse, si elle est quelque part, je m'excuse de la poser donc. Est-il possible de changer de groupe au cours du jeu ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptySam 22 Oct - 21:40

lol dommage =)

alors c'est une très bonne question ça ^^ je pense que oui si l'évolution de personnage l'exige =) mais je vais en parler avec le staff pour être sûr quand même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptySam 22 Oct - 21:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptySam 22 Oct - 21:46

Justement, c'était pour savoir si je pouvais le faire évoluer d'une certaine manière... XD D'accord !

Merci à toi Blaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

Gabriel L. Radcliff

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. 838218Gabriel

√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptyDim 23 Oct - 2:33

Bonsoir !

Je me permets de répondre et d'appuyer les propos de Nolaan ; il est tout à fait logique de changer de groupe si le parcourt du personnage l'oblige ^^
Ce petit mignon est hétérosexuel? ... On va devoir changé ça tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. EmptyDim 23 Oct - 12:50

Bon bah voilà pas eu le temps de demander lol

et oui va falloir y remédier !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

Adney Brooks ♦ uc. Vide
MessageSujet: Re: Adney Brooks ♦ uc. Adney Brooks ♦ uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adney Brooks ♦ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ?-