Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyLun 17 Oct - 19:31



Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* 101115_darren_criss1
Blaine A Connor

« Vive la différence. »




→ MES RECHERCHES ←

♠Des amis

♠Des ennemis

♠Une meilleure Amie

♠Un Petit Ami

♠ Un Mentor

♠Un et Une confidant(e)

♠Un frère de cœur

♠Une soeur de coeur

♠Les autres...





feat Darren Criss
MES ICONS


Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* DarrenCriss3_s100Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Darren-darren-criss-22226655-100-100Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Darren-darren-criss-23874361-100-100



© CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyLun 17 Oct - 19:32

A Girl's


Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS


Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS




Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS


Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyLun 17 Oct - 19:33

A Boy's


Nolaan E Clayton
Mentor
Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Adam-levine-noir-et-blanc_s100
Blaine a assisté à l'un des cours du jeune homme et il est tombé sous son charme.Blaine est allée vers lui mais Nolaan la repousser, insistant il a finit par se rapproché de lui car ils aiment tout les deux la musique. Blaine s'est livré à lui, il lui a dit pour sa mère et sa relation difficile avec son père. C'est comme ça que Nolaan est devenue son mentor.
CRÉDIT - CSS



Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS




Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS



Nom et Prenom
LIEN
[img][/img]
Bla bla
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Blaine A. Connor le Mer 19 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyLun 17 Oct - 19:34

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

Gabriel L. Radcliff

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* 838218Gabriel

√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyLun 17 Oct - 23:44

Moi moi moiiiii !!

Comme je l'ai dit dans le topic de ta demande de RP, pour le moment j'ai pas d'idée (la fatigue, cette vilaine) donc, je penserai à ça demain *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyLun 17 Oct - 23:47

Mince je me suis trompé de sujet mdr !! c'est ici que je voulais poster : moi!!!!!!!!!! xDDD

Bon perso j'ai une petite idée =) mais je la posterais demain je suis naze là je vais dire des conneries mdr !

edit : alors voici mon idée : j'avais pensé à une sorte de relation mentor/protégé, donc tu serais mon protégé, mais ça s'est pas fait du jour au lendemain, *bon c'est là que je pars dans mon délire donc si ça te convient pas dis le surtout =) * tu aurait pu venir assister à un de mes cours sportif, tu aurais "flasher" sur moi et aurais voulu essayer de te rapprocher de moi, voir plus ^^ mais je t'aurais dans un premier temps repoussé gentillement (trop jeune) mais tu aurais insister et comme tu es chanteur et musicien, et que j'adore la musique, et que je joue de la guitare, j'aurais pu finalement me rapprocher de toi, commencer à t'apprécier, et on aurait discuter, tu m'aurais parler de tes parents, (la mort de ta mère et de ta relation compliquée avec ton père ) et je t'aurais donc pris sous mon aile et devenu ton mentor, un confident, on jouerait de la musique ensemble parfois, ...

voilà en gros mon idée tordu xDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyMar 18 Oct - 21:45

Yes j'adore, c 'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyMar 18 Oct - 21:48

Yess ? cool alors on part là dessus ^^ je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* EmptyMer 19 Oct - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Vide
MessageSujet: Re: Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Blaine A Conor.* I Don't like be Alone* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blaine A Conor.* I Don't like be Alone*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Liens-